Agenda de la Saint-Valentin

PUBLIÉ 2020-02-13
La journée des amoureux approche à grands pas. L’occasion pour vous de couvrir votre partenaire d’attention et de présents. Et si vous désirez sortir, sachez que les promoteurs ont pensé à vous. Oui, oui ! Leurs programmations tiennent toujours. Et comme d’habitude, nous sommes là pour accompagner dans vos choix si l’envie de sortir vous prend.


Jeudi 13 février 2020
Les festivités commencent dès jeudi. En début de soirée, un Meet & Greet est prévu dans les jardins de Fubar avec l’artiste Joe Dwèt File qui sera pour la première fois en concert en Haïti le lendemain à Tara’s.
Le Yanvalou a un cadeau de Saint-Valentin pour vous. En effet, leur traditionnelle soirée hebdo du jeudi sera en admission gratuite. Les dj Bidof et Djeen sont chargés de l’animation musicale.
Il est aussi possible de rencontrer Orlane ce 13 février. La chanteuse est aussi dans nos murs pour la St-Valentin. Elle raconte son parcours autour de verres de vin au Café 36. 10 dollars pour y accéder.
Vendredi 14 février 2020
Jour-J pour les amoureux. Cela dit on célèbre l’amour tous les jours, ne l’oubliez pas. Alors on sort, on dort ? C’est une invitation ! Nu Look et Kaï vous invitent à danser sous le ciel étoilé de l’hôtel El Rancho. Accompagné ou en solo, allez vous défouler. L’admission est de 30 dollars à l’avance.
Ce 14 février est aussi l’occasion pour l’artiste français d’origine haïtienne Joe Dwèt File d’avoir sa première rencontre avec le public haïtien. Cela se passe à Tara’s. L’admission est de 30 dollars. Il faut dire que plusieurs de nos stars y sont également à l’affiche. On peut citer Danola, Afriken An et les dj Bullet et Valmix.
Quartier Latin vous attend pour son dîner de la Saint-Valentin. Non seulement un spectacle est prévu pour l’occasion, mais Orlane et David Dupoux se produiront aussi pour le coup. 45 dollars comme admission. Il faut dire également que les endroits pour dîner ne manquent pas. Le 3 Deck vous propose son menu Table d’hôte pour l’occasion. Il vous faut réserver pour y participer. La Réserve aussi vous propose un dîner spécial. Albert Chancy assurera l’animation musicale. 50 dollars l'admission.
Vendredi 15 février 2020
« On ne badine pas avec l’amour », l’école de théâtre ACTE annonce cette représentation de sa première promotion. Le rendez-vous est au Yanvalou à 5 h 30 p.m. 500 gourdes comme frais d’entrée.
Rootz fait son carnaval. Bullet, Valmix et Afriken An assureront le vibe du samedi soir. L’admission est de 10 dollars à l’avance, qui donne aussi accès à un une bière gratuite.
 



Réagir à cet article