Célébrez la Saint-Valentin avec Mikado !

PUBLIÉ 2020-02-11
Mikado continue de faire des heureux pour la Saint-Valentin. Jusqu’au 14 février 2020, une panoplie de cadeaux sont disponibles au magasin sur la route de Delmas. Achetez et multipliez vos chances de gagner avec Mikado pour la fête des amoureux.


Les cadeaux affluent déjà au magasin de cadeaux Mikado pour la Saint-Valentin. Les amoureux trouveront des présents pour tous les goûts selon les responsables de l'espace. Paniers cadeaux, nounours, eaux de parfum, chocolats,  bouteilles de vin, articles de beauté et tant d’autres présents occupent tout un rayon du magasin pour la fête de l'Amour. Les amoureux sont donc gâtés. Grâce à Mikado, ils pourront faire le bonheur de leur partenaire. 

Il ne faut pas oublier non plus le concours de photographie du magasin. Des primes alléchantes sont réservées aux gagnants. Pour participer, c'est simple : une petite visite au magasin et après ses achats, il faut uniquement prendre une photo avec le cadre « Mikado et ses clients ». Publiez la photo sur votre page personnelle tout en identifiant Mikado. Puis invitez vos amis à liker la page de Mikado ainsi que votre photo republiée par Mikado. Les deux participants qui auront accumulé le plus grand nombre de likes sur les plateformes Facebook et Instagram rafleront chacun un bon d’achat et un dîner pour deux.



Réagir à cet article