5 Coins Restaurant passe au numérique

PUBLIÉ 2020-01-14
Bonne nouvelle pour les amateurs de fritay ! Dorénavant, il est beaucoup plus facile d’acheter à 5 Coins Restaurant. Avec la nouvelle application « 5 coins » disponible sur Apple Store et Google Play Store, le consommateur a l’avantage de passer sa commande sans avoir à appeler ni à se déplacer et de se faire livrer en un rien de temps. Et oui, 5 Coins Restaurant innove.  


Référence en matière de fritures depuis de nombreuses années, 5 Coins Restaurant ne se lasse pasde faire le bonheur des friands de bon fritay. « Depuis 2016, nous essayons de nouvelles stratégies, dans nos restaurants. Nous faisons de notre mieux pour innover. Nous proposons des cadres plus attrayants à nos clients, une façon de mieux les satisfaire. Avec la création de cette application, nous effectuons un pas de plus dans notre quête d’innovation », a expliqué Gilbert André, propriétaire de 5 Coins Pétion-Ville.

Encore à la phase d’essai, l’application « 5 coins » est fonctionnelle pour les succursales de Delmas 89 (en face de delmas 60) et de Pétion-Ville. « Pour l’instant nous sommes à une phase beta. Toutefois le feedback est assez positif. Nous avons déjà des centaines d’utilisateurs en un mois et tout va pour le mieux jusque-là. Et la bonne nouvelle est que très bientôt on pourra acheter dans les quatre autres restaurants via l’appli », promet-il.

Pour l’utiliser, c’est facile. Il suffit de la télécharger, de créer son compte avec une adresse mail valide, de passer sa commande et le tour est joué. Automatiquement la commande est reçue et un agent vous appelle pour la confirmation de votre adresse si vous avez opté pour une livraison. À la livraison vous pouvez payer en liquide ou via carte de crédit, ce qu’il faut spécifier avant de vous faire livrer, a précisé Gilbert André. Autre façon de payer sa commande, c’est de le faire directement sur l’application en débitant sa balance « Gran Goud » qui est un compte 5 Coins que l’on peut renflouer dans l’un des restaurants.

« Je conseille vivement aux clients d’utiliser l’appli. C’est rapide et efficace. Le consommateur prend le temps de bien concocter son plat et la commande est faite instantanément en un clic », ajoute le propriétaire. Le service de livraison est disponible pour les zones suivantes : Pétion-Ville, Juvénat, Canapé-Vert, Turgeau, Delmas, Frères, Pèlerin  de 10 h a.m. à 8 h p.m. « Au fur et à mesure, on couvrira d'autres zones », a promis le M. Fritay.



Réagir à cet article