Dream Promo a célébré ses 12 ans au Karibe le week-end dernier

PUBLIÉ 2020-01-14



Pour célébrer les 12 ans de l’entreprise qu’elle dirige, Hugline Jérôme a organisé un jam session au Karibe avec des artistes comme T-Jo Zenny, Carl Fred Behrmann, Vanessa Désiré, Sarah Jane Rameau ou encore Joël Pierrevil. C’était l’occasion pour la dame, qui fait l’éloge de la gratitude, d’honorer plusieurs partenaires et supporters qui lui ont permis de bâtir son empire.
La cour arrière de l’hôtel Karibe a rassemblé un beau public le samedi 11 janvier 2020. La raison de la célébration ? Les 12 ans de Dream Promo, l’entreprise que dirige Hugline Jérôme ! Pour faire patienter le public, un documentaire où partenaires, employés de l’entreprise et artistes ont livré des témoignages autour de leur collaboration avec Hugline. DJ Live était aussi de la partie et sa sélection musicale a poussé le public, avide de plaisir et de distraction, à investir la piste. Ensuite ce fut le tour de Vanessa Désiré d’entonner la Dessalinienne, son tube "Blese" en version akoustik et "Por Favor" de feu Carimi. Ensuite Carl Fred Bermhan de Dega, T-Jo Zenny, Joël Pierrevil, Sarah Jane Ramaeau, Gérald et Béatrice Kébreau ou encore David Dupoux ont à tour de rôle amusé le public.
Cette soirée, qui s’est déroulée quelques heures avant l’anniversaire de la dame, était placée sous le signe de la gratitude. En effet, Hugline Jérôme a remis plusieurs plaques d’honneur aux personnalités et institutions qui ont contribué à faire émerger son entreprise. Parmi les distingués, on peut citer Jessie Al-Khal, Adrien Brisson, Robin Patberg, Doudou Turnier ou encore Le Nouvelliste. Généralement les remises de prime sont monotones mais Hugline a pimenté cet épisode en racontant de nombreuses anecdotes entourant la naissance et l’évolution de son entreprise. On n’a même pas vu le temps passer au cours de cette séance de remise de plaques.
Jam Session ou bal, le public n’a pas négligé l’occasion de se divertir en occupant la piste de danse aménagée pour l’occasion. C’était donc pour ceux-là, une belle soirée.
 



Réagir à cet article