Ayiti Mizik Festival honore ses gagnants et ses supporters

PUBLIÉ 2020-01-10



L’équipe organisatrice de Ayiti Mizik Festival a réuni la presse le vendredi 10 janvier 2020 à l’hôtel El Rancho à Pétion-Ville afin de remettre des prix aux artistes ayant eu les meilleures prestations et aux grands supporteurs du festival. Pierre Jean et Team Madada, les deux meilleures performances à ce festival selon les journalistes de Ticket Magazine, ont été distingués à cet événement. 
Le format conférence de l’événement de ce 10 janvier cachait en fait une remise de distinctions. En effet, les organisateurs du festival ont honoré les performances les plus brillantes et satisfaisantes à Ayiti Mizik Festival : Pierre Jean et Team Madada. En plus d’une conférence de presse anodine, les organisateurs en ont profité pour faire le bilan de cette 3e édition. Plus de 7000 personnes ont acheté leurs billets de participation. Un chiffre qui ne prend pas en compte les travailleurs de presse et partenaires du festival. En gros près de 10 000 personnes ont été réunies le samedi 4 janvier 2020 à Henfrasa à Delmas 33.
Atkinson Belizaire dit Zagalo en a profité pour clarifier certains points d’ombre. « Nous avons spécifié à la dernière conférence précédent la tenue du festival que des groupes comme Zin ne prendraient pas part à l'activité comme nous l’avons souhaité. Nous n’avons pas eu tout le support espéré », précise celui qui a raflé le titre de promoteur de l’année 2019 décerné par Ticket.
Soucieuse de la notion de collaboration et de l’esprit d’équipe, l’organisation de Ayiti Mizik Festival a décerné des prix à des partenaires et médias pour leur dévouement, intérêt et support pour l'organisation du festival. En ce sens, l’équipe de Ayiti Mizik Festival a remis une plaque d’honneur à toute l’équipe de Ticket Magazine, à l’équipe de Sumfest et également à Deka Group.


7200 festivaliers, 20 fournisseurs de service, 18 commanditaires et partenaires, 2000 guests et 500 –personnels de staff, 8 formations musicales, 10 artistes solos et 3 dj constituent entre autres les chiffres de Ayiti Mizik Festival pour cette 3e édition. Le prochain rendez-vous est lancé pour le 2 janvier 2021 pour la 4e édition du festival. Pour couper court à toute interrogation, l’équipe vous spécifie qu’une tradition se perdure et c'est de là que se dégage toute sa force.
 



Réagir à cet article