Un week-end assez calme s'annonce

PUBLIÉ 2020-01-09


Vous vous êtes remis des fêtes ? Très bien, les promoteurs continuent pour ce début de janvier de nous gâter. Cette fin de semaine, le cap est mis sur la commémoration des 10 années du tremblement de terre meurtrier du 12 janvier 2010. Triste, cette date nous rappelle de mauvais souvenirs, nos peines, nos malheurs, nos morts et nos incapacités de peuple, mais elle nous rappelle aussi et surtout que la vie est courte et qu’il nous faut en profiter au maximum.
Jeudi 9 janvier 2020
Jeudi est synonyme de soirée hebdomadaire ici, c’est aussi pour ça qu’on l’aime. L’un des spots les plus achalandés en matière de soirée hebdo c’est le Yanvalou. Le petit bar de l’Avenue N reçoit pour l’occasion les dj Alcol et Cédric Roy. Ils vous attendent dès 8 h pm, l’admission est de 600 gourdes.
Pour ceux qui veulent sortir sur Pétion-Ville, Jacky Luxury Bar vous invite à une soirée dansante ou Pierre Jean, Danola et T-Ansyto mettront l’ambiance. De plus, des dj comme Ted Bounce, B-Mixx ou encore BoomBoom enflammeront le parquet. Seulement 500 gourdes pour y assister.
Les amoureux des danses latines ont rendez-vous au BackYard pour la séance de pratique hebdo.
Vendredi 10 janvier 2020
Le groupe Akoustik est à l’affiche à Fubar. Ce sera vendredi soir, et Akoustik sait mettre le vayb, alors n’hésitez pas à vous y rendre.
Les amoureux de la danse latine ont encore et toujours rendez-vous à l’hôtel Montana avec les danseurs de Tempo Plus.
Samedi 11 janvier 2020
Fan de lalo, de bouillon, de ragoût, de wings et de poisson ? Cool, Samdi Pa m Byen Poze reprend ce week-end. Après une pause assez courte, le staff vous amène vos plats préférés ainsi que DJ Ice Touch.
Dream Promo fête ses 11 années ce week-end. À cette occasion, sa boss lady Hugline Jérôme organise un VIP Jam Session au Karibe. Au programme, T-Jo Zenny, Carl Fred Bhermann, David Dupoux, Fabrice Rouzier et Keke Bélizaire. L’admission est de 20 dollars.
 



Réagir à cet article