Votez pour la Miss Haiti Universe 2019

PUBLIÉ 2019-12-02


Haïtiens de partout, le moment est venu de voter pour Gabriela Clesca Vallejo, la Miss Univers Haïti 2019. Candidate à Miss Universe, l’une des plus grandes compétitions de beauté au monde, elle requiert à présent le support de tous pour être classée dans le top 20 du concours. Jusqu’au 6 décembre gratifiez la candidate d’Haïti d’un vote via le site vote.missuniverse.com.

Le processus est simple. Il suffit d’avoir une connexion internet pour se rendre sur le site officiel de la compétition. Ensuite suivez les instructions pour voter. Les votes sont gratuits mais vous ne pourrez voter qu’une seule fois pour la candidate que vous aurez choisie. D’abord il faut sélectionner « Vote Now » dans la partie ‘‘Top 20 Voting Now open’’. Après, il faut faire défiler les candidates afin de trouver Haïti et pour finir, cliquer sur l'étoile verte figurant sur l'image de la candidate.

En outre, il existe un moyen de voter sans limite en cliquant sur l'étoile d'or sur l'image du candidat de votre choix. Mais ce processus est payant par facturation par carte de crédit. Les votes en or peuvent être achetés au prix de 0,33 euros par lot de 3, 15, 30, 60, 150 ou 300 votes. Les candidates ayant obtenu le plus grand nombre de votes rafleront automatiquement une place dans les 20 premières des demi-finales et se qualifieront pour les finales. Alors votez, votez, votez pour Gabriela et faites briller Haïti à Miss Universe cette année encore.



Réagir à cet article