Dream Promo revient pour la saison des fêtes

PUBLIÉ 2019-11-26



Après plusieurs semaines de recul principalement à cause de la crise sociopolitique qui touche le pays, Dream Promo est de retour avec, toujours et la seule intention de distraire. On s’en souvient, Hugline Jérôme, numéro 1 de cette entreprise, avait annoncé par le canal des réseaux sociaux, en date du 4 novembre de l’année en cours, que toutes ses activités étaient reportées. Près d’un mois plus tard, la dame est de retour et annonce une programmation intéressante pour les semaines à venir.

« Vu la situation politique qui a l’air un peu plus calme et vu la demande générale autour de soirées de divertissement, j’ai réalisé que Dream portait beaucoup d’espoir, notamment en ce qui a trait au divertissement. Bien que la situation ne soit pas totalement propice, je n'ai pas pu dire non et nous comptons organiser quand même quelques soirées. » Tels sont les mots d'Hugline pour nous donner des nouvelles de son entreprise. Bonne nouvelle pour les party people, la machine est en marche !

Madame Jérôme nous informe qu’il n’y a plus de sponsors disponibles. Avec la conjoncture, on veut bien la croire, mais cela ne l’empêche pas de planifier des partys. « À cause de la situation du pays, ce ne sont pas les mêmes soirées que nous avons l’habitude d’organiser. Malgré tout nous devons avoir un peu de lumière, un peu de positivité qui rapporte le sourire et la gaieté », dit-elle, en soulignant que ce n’est même plus à propos de son entreprise mais plutôt à propos du public. « Nous avons compris que laisser totalement tomber les activités pendant la Noël serait un mauvais signal pour les gens qui sont ici et qui s’attendent malgré tout à avoir des moments de distraction. Et c’est avec plaisir que nous sommes revenus sur notre décision à Dream Promo, quoiqu’elle ait été de renvoyer les activités et non de les annuler carrément », précise la boss.

Comme activités, Dream Promo prévoit quatre à cinq soirées pour différents publics. Dès cette fin de semaine, la compagnie vous propose une soirée Zouk au Quartier Latin, un évènement qui annonce la relance des soirées Zouk à cette même enseigne. Ensuite une soirée rétro le 20 décembre dont le thème est « Décembre 2009 », question de rappeler l’une des meilleures vacances de décembre que l’on a vécues en Haïti selon Hugline. Puis les partys au Karibe à partir du 21 décembre ou encore un bal avec Enposib, le 26 décembre, qui malheureusement ne sera pas accompagné de Kaï pour l’occasion.

Ce sont en gros les précisions et planification de Dream Promo pour les fêtes de fin d’année. Petit à petit, promoteurs et planificateurs d'événements annoncent quelques activités pour la fin de l’année. Ces fêtes traditionnellement chéries en Haïti seront-elles respectées ? Il n’est que d’attendre.

 



Réagir à cet article