Plus de stress, Nu Look reprend du service !

PUBLIÉ 2019-11-25


Dans une note parue dans la journée du 25 octobre 2019, Nu Look informait le grand public de la suspension de ses activités en raison des problèmes de santé d’Arly Larivière, maestro et lead vocal du groupe. Ce lundi 25 novembre, soit un mois plus tard, c’est le chanteur lui-même qui a annoncé son grand retour sur la scène musicale dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

L'artiste, qui avait publié sur Instagram une photo de lui sur son lit d’hôpital le 24 octobre dernier, n’a pas élaboré sur ses problèmes de santé en dépit des nombreuses spéculations qui ont circulé sur internet au cours des dernières semaines. Pendant les 3 minutes qu’a duré son adresse au public, l’interprète de « Why do say you love me? » a remercié fans, médias, confrères musiciens et promoteurs et a fait savoir que son compte Instagram où il était assez présent a été piraté au cours de sa convalescence. Les fidèles abonnés ont sûrement dû remarquer que le compte dénommé @arlylarivière a été récemment remplacé par @newstivi509.

Le lead vocal de Nu Look en a aussi profité pour partager la liste de ses plus prochaines prestations. En effet, les fans qui languissaient seront servis. Le groupe revient avec un agenda chargé pour les festivités du week-end de la Thanksgiving. Il se produira à West Palm Beach avec Vayb le mercredi 27 novembre, avec Tropicana à New York le 28, dans une fête privée toujours à New York le 29 et à Boston, à nouveau avec Tropicana, le 30.

On ne saurait vous dire de quoi souffrait exactement le maestro, ni s’il est complètement rétabli. Mais sachez qu’il revient. Arly dit avoir hâte de revoir ses fans et a promis d’honorer ses engagements à l’égard du public et des promoteurs et de donner le meilleur de lui-même au cours des jours à venir. C’est tout ce qui compte, non ?



Réagir à cet article