Rose Dhalia Saint-Louis retounen !

PUBLIÉ 2019-11-25
La Digicel Star 2014, Rose Dhalia Saint-Louis est de retour. Après un moment d’absence de la scène musicale, elle revient à son premier amour. Avec le titre « Retounen », la gagnante reprend officiellement sa carrière d’artiste. Des nouvelles de la jolie Saint-Marcoise cinq ans après sa grande victoire sur la scène étoilée de Digicel.


Rose Dahlia Saint-Louis avait conquis tout un public en 2014 lors de son passage au concours de talents Digicel Stars. Tout de suite après son sacre, la championne avait entamé sa carrière d’artiste comme « back up singer ». D’abord avec la chanteuse Rutshelle, puis elle a également collaboré avec la formation Klass pendant deux ans avant de prendre congé de la scène pour s’occuper de sa famille. On n’avait plus de ses nouvelles jusqu'à ce vendredi 22 novembre, date à laquelle la jeune femme a refait surface en apportant du nouveau dans les bacs. « Retounen », titre vidéoclippé qui est une mélodie à un amour perdu qu’elle veut retrouver, annonce officiellement son retour. Il sera suivi d’autres morceaux dans pas longtemps, promet la chanteuse.

« J’ai dû prendre congé de la scène car je portais un bébé ; j’ai dû laisser le pays également. Je suis restée en retrait pour prendre soin de ma nouvelle famille », affirme Rose Dhalia qui réside dans la ville de Santiago en République dominicaine depuis deux ans, aujourd’hui mariée et mère. Heureuse et comblée dans sa vie de famille, la jeune maman n’a tout de même pas fait ses adieux à sa passion. « Je commence à disposer de beaucoup plus de temps, donc j’en ai profité pour me relancer dans la musique mais cette fois en tant qu’artiste solo », a  précisé celle qui dit vouloir poursuivre son rêve de star et aller jusqu’au bout.

Après « Retounen », Rose Dhalia informe qu'elle travaille sur de nombreux titres et aussi des collaborations avec d’autres artistes pour l’année à venir. À peine revenue sous les feux des projecteurs, madame fait beaucoup de promesses pour l’année 2020. Encore une voix féminine qui veut mériter sa place dans l’industrie musicale haïtienne.  



Réagir à cet article