Toxic à la reconquête de ses fans avec “ Sou lanmou”

PUBLIÉ 2019-10-03
Après une longue absence de la scène musicale, le groupe Toxic a décidé de faire son comeback avec la chanson « Sou lanmou ». Une chanson qui relate le désir d’un homme de conquérir une femme mûre et plus âgée que lui. Un titre avec lequel le groupe espère reconquérir ses fans.


On se souvient du succès de leur chanson “Histoire cachée”, du titre “Deja Kondane” également... Beaux moments... Eh bien, aujourd’hui c’est “Sou Lanmou” que le groupe Toxic sert au public haïtien pour son retour sur la scène. En effet, le clip de cette chanson a été mis en rotation le 27 septembre 2019 en pleine crise au pays. Un risque que le groupe assume, vu que la publication a été encore et encore reportée à cause des nombreuses turbulences qu’a connues notre chère Haïti au cours de ces 18 derniers mois d'après leur lead vocal Pascal. « Quoique la chanson soit sortie en 2018, on a estimé qu’il lui fallait une vidéo pour avoir un maximum d’impact. Mais les différents épisodes de « peyi lòk » que nous avons connus au pays ont repoussé le projet”, précise Pascal de la plume duquel est né le texte de la chanson.

Produite depuis 2018, « Sou lanmou » a été réalisée en collaboration avec Badikamall. Elle annonce de fait une reprise des activités de Toxic. Selon son lead vocal, le groupe a déjà plusieurs compositions prêtes. « On pourrait sortir un album ou un EP, mais vu la tendance du marché, on préfère offrir au public un ensemble de singles”, continue le chanteur en soulignant que promouvoir un album aurait été plus coûteux.

Toxic garde la même équipe d’avant la cassure avec Pascal comme chanteur et son frère Robert A Maxi pour manager. Afin de reconquérir ses fanatiques des premières heures, le groupe compas compte entre autres maintenir une relation constante entre lui et le public en offrant plusieurs produits, « quoique ce ne soit pas chose facile en Haïti ».

Mesdames et Messieurs, Toxic is back !



Réagir à cet article