Michael Brun à la rencontre de ses fans européens

PUBLIÉ 2019-09-30


Michael Brun va à la rencontre de ses fans européens les 5, 6 et 7 décembre prochains ! Environ trois mois après la sortie de « Lokal », son tout premier album, le dj et producteur Michael Brun a partagé une nouvelle fort intéressante avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. En effet, l’artiste a publié les dates et les villes de sa prochaine tournée qui l’emmène cette fois en Europe. Londres, le jeudi 5 décembre, Amsterdam le 6, puis Paris le 7. Avec ces trois dates, Michael renforce son statut d’artiste de standard international.

Cette tournée n’est bien entendu pas un fruit du hasard. Le dj, qui a donné des prestations dans plusieurs grandes villes des États-Unis au cours des dernières années, prépare cette tournée depuis le début de l'année 2019. « J’ai commencé à travailler avec plusieurs artistes européens sur de nouveaux projets musicaux cette année et j’ai senti que c’était le moment pour moi de me rendre en Europe », a déclaré Michael Brun lors d’une brève entrevue accordée à Ticket. « Il s’agit d’une tournée solo, mais je vais y ajouter aussi quelques bonnes surprises », a-t-il ajouté, excité à l’idée de continuer à apporter « Lokal » vers le monde.

Tandis que les statistiques de son album « Lokal » sur les plateformes de streaming ne cessent de gonfler, Michael Brun ne compte pas pour autant arrêter de produire. L’artiste promet de nouvelles musiques, d’autres bonnes nouvelles et aussi des vidéos. « Je dois avoir une vidéo pour chaque chanson qui figure sur l’album ! », a assuré l’initiateur du « Bayo Tour », projet qui a réuni plusieurs artistes haïtiens et emmené notre musique dans différentes salles de spectacle d’Amérique du Nord.



Réagir à cet article