C'est fini, plus de rap pour Nicki Minaj !

PUBLIÉ 2019-09-06
Eh oui, tout le monde en parle. La rappeuse Nicki Minaj a lâché la nouvelle telle une bombe le jeudi 5 septembre dans un tweet. Plus de hip-hop, plus de look extra, plus de perruques colorées, la jeune femme de 36 ans prend sa retraite. La raison évoquée n’est autre que l’amour. La star du hip-hop affirme vouloir consacrer tout son temps à la petite famille qu’elle compte bientôt fonder avec son amoureux Kenneth Petty.


Laissant des milliers de fans nostalgiques, la jolie poupée Nicki Minaj laisse la scène et la gloire qui vient avec pour se consacrer à cette famille à laquelle elle aspire depuis un certain temps. "I’ve decided to retire and have my family. I know you guys are happy now. To my fans, keep reppin me, do it til da death of me in the box cause ain’t nobody chekin me. Love for life." (J'ai décidé de prendre ma retraite et d'avoir ma famille. Je sais que vous êtes heureux maintenant. A mes fans, continuez à me punir, faites-le jusqu'à ce que la mort me tue dans la boîte parce que personne ne m'embête. Amour pour la vie.)

Véritable provocatrice au look excentrique, Nicki fait sensation sur les ondes et le petit écran depuis 2010. De cette année à aujourd’hui, la rappeuse a livré quatre albums dans les bacs. Celle que l’on surnomme aussi la Barbie avait même annoncé un cinquième à la sortie de son titre "Megatron" en juin dernier et à la place, c’est un adieu qu’elle fait à ses fans. Du succès, la miss Pinkie en a connu. Elle a collaboré avec de grandes stars du rap américain telles que Lil Wayne, Drake. Les dernières nouvelles qui lui ont valu des titres à scandale dans les journaux a été son altercation avec la rappeuse Cardi B.

Folle amoureuse, Nicki met tout au placard pour une nouvelle vie aux côtés de Kenneth Petty, son chéri. Personnalité du monde musical et ancien repris de justice, le prince charmant de la star est loin d’être un saint. En ligne le 21 juin sur sa web radio « Queen Radio », elle a annoncé leur intention de se marier dans un avenir proche. Et voilà moins de trois mois plus tard, la concurrente de Cardi B fait une croix sur sa carrière... au nom de l’amour.

Notons que ce n’est pas la première fois qu’un artiste fait une telle déclaration juste pour faire sensation et augmenter ses ventes, et ce n’est sûrement pas la dernière. En 2003, Jay-Z avait fait ses adieux pour revenir trois années plus tard.



Réagir à cet article