Septembre est là, profitez des dernières affiches !

PUBLIÉ 2019-09-06
Les vacances sont finies, les amis, c’est la rentrée qui se prépare. Je sais, certains sont tristes de ne plus pouvoir s’amuser tous les jours ; d’autres appréhendent le retour à la normale. Dans tous les cas de figure, l’on ne peut que faire avec. Il est vrai que les aléas de la vie en Haïti viennent compliquer les choses, mais certaines soirées hebdos tiennent. Il y a çà et là des spectacles qui seront malgré tout réalisés. Alors, à vos marques pour une dernière virée estivale ce week-end.


Ce vendredi 6 septembre, par exemple, plusieurs affiches sont de mise. Retrouvez la bande à T-Jo Zenny à Fubar pour une énième Zodiac Party. Le tour des Vierge ce coup-ci. Dites-vous que l’ambiance du vendredi est toujours lit àFubar, de plus Kreyòl La sait comment aiguiser l'appétit de ses fans. Pas moyen de s’ennuyer.

De plus, Gardy Girault se produit à Akayo en compagnie de Gaetan et de Youri Vixamar. Pour seulement 500 gourdes. Pour y être déjà allée, je vous garantis que le vibe sera bon et cool. Sinon profitez en toute tranquillité de la frénésie du Burger Week et empiffrez-vous. Vous éliminez tout ça après.

Le Montana offre toujours une pratique de danse latine aux fidèles amoureux de salsa.

Quant au samedi 7 septembre, c’est d’abord un après-midi tranquille arrosé de bonnes Prestige, lalo, bouillon et ragoût qu’il vous suggère à "Samdi Pa m Byen Poze", impasse Lamy, Delmas 75. Un espace qui offre aussi le loisir de se divertir avec des jeux sociétés ou en écoutant de bons mix.

Dans la soirée, un block party se tiendra à Delmas 33 au Sava Ale Bar. DJ Ice Touch, Heavy Mix, DJ Foodji, DJ Cleef Strong ainsi que DJ Style sont chargés de l’animation musicale. Si vous êtes fan de pate kòde, Blind Spot vous tend les bras à Delmas 31. Vous y trouverez de bons petits pâtés, du bouillon, de la bonne bière mais également un concours de Fifa. Playstation, vous savez mieux que moi, les gars.

N’oubliez pas que vous êtes les auteurs de votre fun. Planifiez des “get together” entre amis. Ou alors, arrangez-vous pour profiter du Burger Week qui se prolonge jusqu’au lundi 9 septembre.



Réagir à cet article