Et le Burger Week impose son rythme à Port-au-Prince

PUBLIÉ 2019-09-04
Les sorties sont dictées par le Burger Week cette semaine. Pas moins 49 restaurants proposent des burgers les plus alléchants que les autres. Pensez à un écart dans votre régime, car le burger sera partout dans vos sorties cette semaine. Préparez-vous à profiter des derniers rendez-vous de l'été !


Mercredi 4 septembre 2019

Cette semaine est définitivement marquée par le Burger Week. En effet les amoureux de ce sandwich ont rendez-vous dans pas moins de 49 restaurants afin de le déguster. Ça tombe bien, certaines adresses qui participent au Burger Week cette semaine tiennent leur happy hour. C’est le cas de l'hôtel El Rancho et de Smokey’s. En plus des rabais sur leurs succulents cocktails, vous pourrez consommer des burgers.

Adik aussi surfe sur la vague Burger Week. Il propose Adik Afro Burgers avec DJ NOS ce soir. C'est le cas aussi de Rootz qui généralement propose des wings ; mais aujourd'hui ce sera des burgers au menu. Petit rappel, tous les burgers sont servis avec une bière Heineken pour vous désaltérer.

Ensuite au local de Fubar, Dansalou organise son premier spectacle. Cette nouvelle école souhaite honorer la mémoire de feue Viviane Gauthier, icône incontournable de la danse haïtienne. L’admission est de 15 dollars américains.



Réagir à cet article