Deux nouveautés sur votre écran cette semaine !

PUBLIÉ 2019-07-10
Sur vos téléviseurs découvrez cette semaine « Konsa l mache » de l’artiste québécois d’origine haïtienne Wesli en featuring avec Mikaben et J-Perry et « Fè chèlbè » du groupe Nu Look.


« Konsa l mache » : Wesli feat Mikaben et J-Perry

Si les troubles que connaissent le pays tendent à nous faire oublier qu’on est à fond dans la période estivale, « Konsa l mache » est là pour nous le rappeler. Une vraie ambiance festive, ce clip ! Du sable blanc sur la plage, de la mer turquoise et le chaud soleil typique des Caraïbes, sans oublier ces dames en bikini qui prennent du bon temps. En seulement 3 minutes et 37 secondes, Wesli et ses amis nous ramènent l’été sur un plateau sans nous plonger dans un vidéoclip truffé d’extravagances ni de scènes futiles.

« Fè chèlbè » : Nu Look

Canon ! Il n’y a pas l’ombre d’un doute, Arly Larivière porte bien le costume. Et c’est peu dire. De fait, la vidéo de « Fè chèlbè » ne pouvait pas tomber si bien que sur l’autoproclamé King trop mignon dans ses outfits. Entouré de ladies et de gentlemen bien sapés également, le chanteur de Nu Look invite tout le monde à se mettre à la danse, à s’exposer ou mieux, à faire « chèlbè ». « Si w konn kijan pou w itilize talan w, fè chèlbè... Si w anbrase tout sa w gen avèk fyète, fè chèlbè... », chante M. Larivière sous les caméras de Trillion Productions qui le plongent dans un tout autre environnement.



Réagir à cet article