Yes, week-end!!!

PUBLIÉ 2019-07-04


Après les péripéties que nous avons vécues au début de la semaine notamment, avec l’élimination de la sélection nationale de football en demi-finale de la Gold Cup (sur un penalty plus que controversé du Mexique), il convient de se changer les idées. Quoi de mieux qu’une virée en boîte pour prendre un verre ou un club party pour nous débarrasser de l’amertume de cette mauvaise défaite ? On fait des suggestions.

Jeudi 4 juillet 2019

Vous savez bien que le tèt wikenn est riche en activités, ayant officiellement acquis le pseudo de soirée des hebdos, ce ne sont pas les occasions qui manqueront pour se divertir. Pensez dans un premier temps au Live Groove de Yanvalou. Ce soir ce coin renommée de l’avenue N reçoit DJ Stuba. Comptez 600 gourdes comme frais de participation.

Ensuite Havana Guitar Night à Fubar. Keb, Kadilak, Winny Lundy et Gardyn Mercier y sont à l’affiche. L’admission est fixée à 10 USD. Si vous êtes plutôt ambiance dj, Rootz a pensé à vous. Mr Smooke sera aux platines. Entrée gratuite.

Vendredi 5 juillet 2019

Le rendez-vous de ce 5 juillet est au Parc historique de la canne à sucre avec la star française Youssoupha. Pour les 5 années de la plateforme en ligne Ayibopost, les initiateurs de cet organe de presse ont décidé de s'offrir un concert international !!! Outre Youssoupha, des artistes comme K-Lib, Bib ou en encore Blaze One seront aussi de la partie. L’admission est de 30 dollars américains.

Totto Restaurant vous convie à la énième édition de son « Atache Night ». Pour mettre l’ambiance, les organisateurs vous proposent DRO, BadiKamal, Yani et Loji Baby. L’entrée est gratuite mais il vous faut réserver.

Ce sera reggae night au célèbre bar de la rue Rebecca. En effet, Fubar vous invite à festoyer sur les airs de la musique de Bob Marley.



Réagir à cet article