André Aubry et Mr Jules Penn, papa et papi de l’année

PUBLIÉ 2019-07-04
L’année 2019 a déjà son meilleur père et papi dans la communauté haïtienne de Floride.


A l’issue du 28e Gala annuel de la fête des Pères organisé le 22 juin par “The International Father’s Association & The Anna Pierre Health Education Center à Miramar Cultural Center, André Aubry dit "Aubry Blague", comédien, acteur et “radio host”, très connu dans la communauté haïtienne de Floride (USA) qui a été choisi et honoré comme "Père de l'année" (Father of The Year). Mr Jules Penn, lui, a été couronné "Papi de l'année" (Daddy of The Year) selon les critères établis. Ainsi, le candidat :

1) doit être un père (parent biologique ou adoptif) 

2) ne pas avoir de dossiers criminels 

3) être actif dans la communauté soit dans le secteur public, le commerce, faire du volontariat dans une organisation à but non lucratif ou dans une église, etc. 

Par exemple, selon le dire des organisateurs, André Aubry, le nouveau Père de l'année, rentre en Haïti chaque année et il va dans une ville différente où, déguisé en Père Noël, il apporte des jouets aux enfants nécessiteux. 

Les membres de l'International Fathers' Association Inc. ont remercié tous ceux qui avaient fait le déplacement. Ils ont sollicité des dons pour l'organisation, afin de pouvoir continuer avec leurs travaux de dépistage gratuit du diabète, de la tension artérielle, du sida, de l'hépatite, du taux de cholestérol élevé, du cancer de la prostate, du cancer du sein chez les femmes, ainsi que les références pour le traitement de ceux qui en ont besoin. Veuillez visiter leur site www.InternationalFathersAssociation.org pour en savoir plus. 

Il faut dire que des artistes comme Misty Jean, Mario Valentino Youdene Delphin,Toto Nécessité, Dieudonné Larose et Anna Pierre (The Sugar Queen) ont donné des performances dignes pour une célébration de la fête des Pères. 

Quant à David Lacombe (ex-keyboardiste de Nu-Look) et son groupe, il ont tenu en haleine les invités avec de superbes morceaux de jazz durant le cocktail qui s'est déroulé dans le Ansin Pavillon d'Art.. Tout de suite après, c'était l'entrée des invités dans le Ballroom du Miramar Cultural Center pour le assister aux performances des artistes, la présentation des plaques d'honneur aux pères choisis et le couronnement du "Père" et du "Papi de l'année" 2019  (Father of The Year and Daddy of The Year 2019).

Les organisateurs annoncent déjà que le 29e Gala annuel de la fête des Pères aura lieu le samedi 27 juin 2020 dans la ville de Miramar, dans le comté de Broward.



Réagir à cet article