Flawie, une plateforme en solution à tous vos besoins

PUBLIÉ 2019-07-03
Flawie est le nom de la toute nouvelle en ligne qui révolutionne les achats en Haïti. Non pas que pour votre shopping, Flawie vous propose de vous débiter tous les biens et services qu’il vous faut. A l’initiative de cinq jeunes âgés de 20 à 25 ans, Flawie est, d’après ses créateurs, la solution aux besoins de toute une communauté.


Lancé, il y a environ un mois, Flawie est encore à la phase d’édition. Jusqu’à date des vêtements et accessoires pour hommes et femmes sont disponibles sur la plateforme E-commerce et beaucoup d’autres y seront à l’avenir dont des produits électroniques, selon Alissa, Luigi et Régis, trois parmi les fondateurs de Flawie. Un modèle comme Amazon avec achat et livraison et où des entreprises peuvent solder leurs produits. Toutefois, sur Flawie Shopping sur Facebook et Instagram et Flawie.com sont proposés tant bien d’autres services commerciaux. « Notre objectif est de relier le système commercial haïtien, de rapprocher l’acheteur et le vendeur et faciliter les deux parties. Ainsi, il sera plus facile pour les consommateurs de trouver l’article qu’il leur faut et pour les vendeurs de débiter leurs articles », a précisé Alissa Pierre, qui promet également que les produits seront à meilleur prix sur Flawie. « On sait que faire le shopping est difficile en Haïti, à cause des prix excessifs des magasins locaux. Donc on va offrir les articles à des prix abordables et le client aura la chance de payer soit en ligne par carte bancaire, soit en cash à la livraison », ont précisé les représentants de la plateforme qui assurent que l’on peut tout aussi se connecter a Flawie.com pour trouver une idée de cadeau pour toutes les occasions.

Avec Flawie, on veut que les gens puissent penser faire des achats sans se casser la tête, car ils auront la chance de commander des produits à des prix abordables qui leur seront livrés dans trois jours au plus tard. Aussi, le client peut faire une commande exceptionnelle si elle ne trouve pas le produit désiré sur le site », a affirmé Alissa. En ce qui a trait aux services en vente sur Flawie.com, des consommateurs peuvent commander des services d’impressions, de conception graphique, d’un disc-jockey pour une fête, des services de location de systèmes de son.

Flawie, cette jeune plateforme commerciale, a déjà deux ambassadeurs dont Naissah Paul et le DJ Jean-Luc Verna.



Réagir à cet article