Steed Keed de Rap n Family de retour avec « Fè yo Grimas »

PUBLIÉ 2019-06-07


Steed Keed, le rappeur du groupe Rap n Family, un temps absent de nos radars, est de retour avec « Fè yo Grimas ». Un single réalisé en collaboration avec Baptista St-Hubert dit Baky.

Faisant désormais cavalier seul, Steeve Keed qualifie son absence de constructive. En effet, la voix de « Fè yo Grimas » informe qu’elle a pu se ressourcer et travailler sur de nouveaux projets le temps de son absence. « Je me suis un peu replié sur moi-même afin de mieux présenter le personnage et l’artiste. J’ai estimé que le moment était venu de réapparaître sur le devant de la scène. »

« Fè yo grimas » est plutôt un slogan choisi pour exprimer le ras-le-bol de l’artiste face à la banalisation et dévalorisation systémique de certains face au travail d’autrui. « Ce n’est pas la peine de répondre ou de prendre en compte ces médisances, il ne suffit que de leur faire des grimaces », indique-t-il.

Sortie à la fin du mois de mai, la chanson est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement en ligne. Elle bénéficiera d’un clip qui sera bientôt dans les bacs selon son Steed Keed. « Lorsque les chansons sont publiées avec leur clip, elles ont un plus grand impact, explique-t-il. Pour cela je m’active à rendre le clip disponible dans moins d’un mois. » De Rap n Family à aujourd’hui, l’artiste s’est formé du point de vue artistique mais aussi académique. « Il est vrai que mon travail de logisticien me prend beaucoup de temps. J’ai pris des cours de communication d’environ deux à trois heures par jour », raconte-t-il.

Féru de rap et de R&B, Steeve Keed promet d’alterner les rythmes dans les compositions qu’il offrira. « Tantôt ce sera du rap dur, du trap, du reggae ou même du compas; tout ça parce que je veux absolument explorer les différentes facettes de mon talent », précise-t-il.

En attendant « Fè yo Grimas » est en rotation sur les stations de radio de la capitale.



Réagir à cet article