Juin et ses promesses sont là !

PUBLIÉ 2019-06-06
Nous entamons le sixième mois de l’année. Les grandes vacances arrivent. Avec elles, bal, festival, happy hours et autres. Comptez sur nous pour vous informer afin que vous soyez sur la balle. Prenez donc connaissance des activités du premier week-end.


Jeudi 6 juin 2019

Les hebdos : Yanvalou fait de la place au reggae en recevant Kiko True Rasta et DJ King. Havana Guitar Night donne carte blanche à Rebèl Layonn, Amazan Audoine, Souzen Joseph, Youri Vixamar et Jameson. Cela se passe à Fubar. 10 dollars comme frais d’entrée.

Il n’y a pas Ram cette semaine, même si le groupe est rentré de sa tournée aux Etats-Unis. Mais ce n’est que partie remise. En revanche K9 vous invite à vous amuser sur ses mix à Totto’s ce jeudi. De plus, Valmix et Bullet vous attendent à Rootz. Mes amis, cette soirée ne pourra être que LIT !

Valmix sera aussi au Café du Commerce à l’événement baptisé Back to the room. Deux chances donc de vous déhancher sur ses mix si vous en êtes fan. Admission : 500 gourdes.

L’émission Koze Kilti fête ses trois ans cet après-midi à l’Institut Français. En ce sens, une émission spéciale se tiendra avec les chanteuses Alexa, Coralie, Rosalie, Jehyna et Fatima. Laquelle sera évidemment diffusée sur les ondes RFI.
Les amoureux du zouk doivent se retrouver au Quartier Latin pour les jeudis du Zouk.
Sinon allez vous dégourdir les jambes au BackYard à leurs pratiques de danse hebdomadaires.

Vendredi 7 juin 2019
Rayy Raymond vous donne rendez-vous à Fubar pour une soirée confidentielle. Les dj Valmix et Smoke seront également de la partie. L’entrée est gratuite pour les femmes avant 10h p.m.


Chase the Ace reprend du service au restaurant Jazzy’s. K9 et Isao Dumas assureront l’animation musicale. Tentez votre chance pour le gain de 20 % de la vente des billets et une bouteille de vin en participants à cette soirée.
Kenia Nemorin est à l’affiche ce vendredi au Vivano (Coin des artistes). Talentueuse et bourrée d’énergie, la jeune femme sera accompagnée de son band pour l’occasion.
 



Réagir à cet article