Sony Mustivar, blessé, est remplacé par Bicou Bissainthe

PUBLIÉ 2019-06-05
Le malheur de l'un fait souvent le bonheur de l'autre. Bicou Bissainthe appelé pour pallier le forfait de Sony Mustivar pourrait disputer sa première grande compétition en sélection A avec la Gold Cup 2019.


Blessé mardi soir à l’entraînement à Serena, au Chili, où la sélection nationale doit affronter la République chilienne ce jeudi en match amical de préparation pour la Gold Cup 2019, Sony Mustivar manquera l’édition 2019 de la Gold Cup. Le milieu récupérateur utilisé quelquefois sur l’aile sera remplacé par l’ancien milieu de la sélection nationale U20 et actuel joueur du Texas FC, Bicou Bissainthe. L’ancien pensionnaire du Real Hope FA, qui avait réalisé une excellente compétition lors des éliminatoires de la Coupe du monde U20 dans la zone Concacaf en novembre 2018 à Bradenton, devrait pouvoir disputer sa première compétition majeure dans la sélection A en compagnie d’un autre ancien produit de l’Ecole nationale des Talents Sportifs (ENTS) puis du Centre FIFA Gold, Jonel Désiré.

La sélection nationale haïtienne, après une courte défaite 0-1 dimanche face au Salvador à Washington dans un match marqué par un arrêt de plus d’une heure à cause de la pluie et des éclairs, affrontera le Chili jeudi soir à Serena pour son 2e test match avant la Gold Cup.

Bicou Bissainthe, Zachary Hérivaux, Andrew Jean-Baptiste - essayé à ce poste dimanche contre le Salvador - et même Stevens Saba sont autant d’éléments qui devraient pallier l’absence de Kevin Lafrance pour tenter de constituer l’axe de la récupération aux côtés de l’incontournable Brian Alcéus.



Réagir à cet article