Ça passe à la télé

PUBLIÉ 2019-05-09


Le groupe Kaї en featuring avec Richard Cavé et la chanteuse Vanessa Désiré reviennent en grande pompe sur nos écrans, avec respectivement "Criminèl" et "Blese". Ils exposent leur désarroi au grand public comme pour nous dire que l’amour ne fait pas toujours des heureux.

"Criminèl" : Kaї feat Richard Cavé

Amateurs de films d’action ou de séries policières, vous êtes servis. Le dernier clip de la bande à Richard Cavé n’a rien à envier à un "S.W.A.T unité d’élite" ou à un "24 heures chrono". Le groupe ne s’est vraiment pas ménagé, usant de toute l’expertise de Trillion Productions. Fusils d’assaut, unité spécialisée de la police, chars de guerre, plan, tactiques militaires… tout y est pour lancer l’opération visant à intercepter un échange entre criminels. Mais le criminel après lequel l’ancien de Carimi court n’est autre que sa chérie qui lui a brisé le cœur. Cette belle fille noire lui a volé son amour et monsieur est toujours sous son emprise. La preuve, l’homme aux beaux yeux la laisse filer alors qu’il avait la possibilité de l’arrêter. Ainsi, "Criminèl" se révèle être, au grand dam de ceux qui s’attendaient à un autre scénario, un vidéoclip assez original, potable et surprenant. Kaї ne s’est laissé prendre ni au piège des bimbos, ni à celui de la piscine ou encore des grosses cylindrées typiques de la majorité des vidéos du HMI.

"Blese" : Vanessa Désiré

Découvrant son mec dans les bras d’une autre, Vanessa Désiré n’a pas eu besoin de trop pour lui exprimer sa peine. En 3 minutes et 54 secondes, elle affiche son indifférence à son apollo qu’elle ne pardonne pas. Malgré les tentatives de ce dernier, la vice-championne de Digicel Stars ne transige pas. Elle se sent profondément blessée. Par ailleurs, signé Plugin, "Blese" n’a rien d’un clip sophistiqué. N’empêche que le message a été clair, limpide. La chanteuse de Petit-Goâve s’est bien imprégnée de son rôle. "Blese" dépeint la situation de plus d’un.



Réagir à cet article