Haitian Big Bang Fest al pou 3 !

PUBLIÉ 2019-05-09


Et s’en vient ce 11 mai 2019 la troisième édition de Haitian Big Bang Fest. L’activité, qui a pour thème la célébration des couleurs, se tient au Henfrasa entre 10 h am le 11 et 3 h am le lendemain. Elle compte de nombreux invités de marque dont deux dj venues tout droit du Mexique. Une affiche qui s’annonce d’enfer.

Initiée il y a trois ans par Haitian Top Oromo et Sky FM, Haitian Big Bang Fest se veut une fête des couleurs dans la même logique que l'événement « Holi » qui se tient chaque année en Inde. « Notre cluster comprend des promoteurs d’horizons divers. C’est dans le souci de faire une activité commune qu’on a conçu Haitian Big Bang Fest », explique Branly Saint-Hilaire qui fait office de démarcheur international pour l’actvité. Comme la chanson catholique le dit, « Viens mélanger tes couleurs avec moi », il est question dans cet événement de jouer avec les couleurs tout autour de cette activité.

Au-delà de cet aspect "chromatique", il y a toute une panoplie d’artistes en vogue et de dj de série A pour nous occuper durant des heures ce jour-là. Un duo de dj féminins issu du Mexique baptisé « Les Twins ».  Il y aussi Kenny, Mechans-T, Steeve J Bryan, Valmix, BMXX, Nal, Jeffry Mix, Nos, Trouble Boy, Timber, Kadilak, DJ Live…

Branly encourage le public à venir nombreux cette année pour profiter de la fête jusqu’au lendemain. « On a beaucoup pensé à vous en concevant cette édition. En effet, on s’est offert un espace plus grand. On a pensé à votre sécurité et aussi votre confort. Venez vous amuser », nous invite-t-il. Haitian Big Bang Fest est donc prévue pour ce 11 mai à 10 h am !



Réagir à cet article