Et le week-end s'en vient...

PUBLIÉ 2019-05-09
Le week-end ne s’amène pas assez vite à notre goût. Sachant que les happy hour du mercredi vont nous aider à patienter, nous nous consolons en gardant l’adage "lentement mais sûrement" en tête. Commençons donc par élaborer nos plans pour cette fin de semaine.


Jeudi 9 mai 2019

Question : pourquoi aime-t-on autant le jeudi ? Le jour du tèt wikenn ? Serait-ce à cause des soirées hebdos ou alors de la promesse de repos et de relaxation qui l’entoure ? Une chose est certaine, il n’y a pas moyen de se morfondre un jeudi. Ram est à l’affiche à l’Oloffson, le Yanvalou fait son Live Groove. Cette semaine ils reçoivent Akoustik et DJ King. You already know, le vayb est toujours bon avec le groupe Akoustik.

Deux autres ambiances de dj sont programmées ce 9 mai 2019. La première est à Rootz avec Valmix King ; la seconde au Café du Commerce avec Bmixx, DjUno, Pdous, Helpy. Loji dont le dernier tube « Dyaspora » fait son chemin sera là. L’admission est fixée à 10 dollars américains.

Havana Guitar Night maintient son rendez-vous. Pour cette édition du 9 mai, l’icône du reggae, Bob Marley, est à l’honneur. Les stars qui se passionnent de la tendance par ici s’y produiront : Jean Bernard Thomas, Kiko Tru Rasta, Mirla Dumy et Christina. Admission : 10 dollars américains. Soyez à Fubar.



Réagir à cet article