Braquage à main armée : Roody Roodboy remercie le ciel d’être encore en vie

PUBLIÉ 2019-04-12


Le chanteur Roody Roodboy a été attaqué par des hommes armés le mardi 9 avril 2019 alors qu’il revenait de la banque. Il était avec sa compagne ainsi que de DJ Roger, son compagnon de scène de longue date, au moment de l’incident.

« J’ai été attaqué par trois hommes armés après avoir effectué une transaction bancaire à la Sogebank. Je devais rencontrer DJ Roger à Delmas pour des suivis administratifs. Une fois sur place, ma femme est descendue de la voiture et le temps que DJ Roger s’asseye sur le siège arrière, j’avais une arme braquée sur moi. Et Roger aussi, au niveau du ventre. Les bandits m’ont insulté et réclamé la somme exacte que je venais de récupérer », indique l’auteur du titre « Lòbèy ».

Interrogé à l’émission Panel Magik sur les ondes de Magik 9 autour de ce braquage dont il a été victime, le champion de l’édition 2018 du carnaval national indique que les faits se sont déroulés pendant près de 5 minutes, devant des passants hypnotisés. « Je remercie le ciel d’être encore en vie. J’aurais laissé mon fils sans père. Men peyi n ap viv la », dit Roody.

L’artiste, qui est devenu papa le 24 février dernier, précise que la somme retirée de la banque devait servir à honorer des engagements, notamment payer ses musiciens avec qui il s’est produit en province le week-end avant sa mésaventure. « Lari a pa gen VIP. « Pèsòn pa epanye. Gras Bondye m vivan toujou, se sa k pi enpòtan », a-t-il tweeté pour exprimer son état d’esprit suite à ce braquage.

Par ailleurs, le chanteur a mis en ligne le clip de sa chanson « Manch ». Un texte qui parle des armes à feu en libre circulation en Haïti.



Réagir à cet article