Et Rayy Raymond (aussi) devient un band !

PUBLIÉ 2019-04-12


Ayant fait ses débuts dans la musique dans la peau d’un artiste qui chante en solo, Rayy Raymond se présente désormais à nous dans un nouveau format. La voix de « Absans ou » a constitué son groupe de sept membres qui porte également son nom. Cette décision découle de son envie de pouvoir rivaliser correctement avec les autres groupes compas du monde musical haïtien tout en faisant plaisir à ses fans. « Je nourrissais ce projet depuis longtemps. En jouant du compas, le public s’attend toujours à trouver de la bonne musique en live et non un dj qui joue du playback. Sinon, il manquera toujours quelque chose à ta prestation », explique Henry Robert Junior Raymond, lead vocal de Rayy Raymond

Au sein de Rayy Raymond on retrouve le chanteur Henry Robert Junior Raymond au micro, le tambourineur Wendy Lapointe, le guitariste Jacques Michel François, le keyboardiste John Kenley Fortuné, le gongiste Garlens Joseph, le batteur Jimmy Val et le bassiste Avenel Césaire. Sept musiciens pistonnés par leur manager et attaché de presse Jimmy Olivier.

Toujours dans l’idée de plaire à son public, l’interprète de « Mwen pare » promet son premier album pour la période estivale. Retardé à cause des troubles ayant bouleversé le pays ces derniers temps, le disque qui devait sortir en février dernier sera composé de douze morceaux. « Cet album reflétera l’ensemble des sentiments pouvant traverser une personne. Chacun en trouvera pour son compte », promet Rayy, qui, fidèle à sa réputation de Cupidon, dédie son oeuvre à l’amour. « On y retrouvera des chansons d’amour à 90 % », affirme-t-il. Des artistes tels qu'Alan Cavé, Medjy, Jeff Prospère et Master Brain sont attendus sur cet opus qui alliera des chanteurs de l’ancienne et de la nouvelle génération.



Réagir à cet article