Wikenn li ye wi !

PUBLIÉ 2019-04-12
Et le cycle reprend. Nous sommes en plein week-end. Retrouvez, comme chaque semaine, la sélection des meilleures affiches et coins branchés pour faire la fête. Cette fin de semaine, tous les chemins mènent à Game of Thrones.


Vendredi 12 avril 2019

Les dj Smoke et Valmix vous invitent à Spectacula à Fubar. Cela promet d'être lit. Notez bien que les femmes pourront entrer gratuitement avant 10 h p.m.

Cela vous dit quelque chose Kay Odilon ? Ben alors, chaque vendredi, il y a de l’ambiance là-bas. 200 gourdes pour y participer. Ce vendredi, il reçoit Rolmix Brotherz, DJ Anthony, Lil Master et Peter Laurency.

Samedi 13 avril 2019

Beethova Obas offre un concert en tête-à-tête avec lui à Le Villate. Les billets sont en vente au prix de 30 dollars.

Tamara Suffren chante Manno Charlemagne : “Manno ou kite tras”, tel un cri en hommage au chantre de la musique disparu en 2017. Cela se passe au Yanvalou. L’admission est à 500 gourdes.

Dimanche 14 avril 2019

Jour-J pour les fans de "Game of Thrones". Plusieurs restaurants offrent des programmations spéciales à cette occasion : bière, pop-corn... movie night, quoi. C’est le cas de Fubar qui invite sa clientèle à venir visionner le premier épisode de la dernière saison de cette saga.

Plus tôt dans la journée, une foire sur la sexualité se tient au Yanvalou. Oui, oui, vous avez lu, une foire sur la sexualité. Exposition, panels de discussion, tout ce qui se rapporte au sexe. 400 gourdes de contribution sont requises pour y participer.



Réagir à cet article