« Tout est accompli », le nouveau titre de Mark Edmond

PUBLIÉ 2019-04-11
Après son album paru en avril 2018, Mark Edmond a repris le chemin des studios et nous apporte ce vendredi 12 avril une nouvelle chanson intitulée « Tout est accompli ». A l’approche de la période pascale, dans sa dernière interprétation, le chanteur revient donc sur cet événement évangélique qui compte énormément pour les chrétiens.


Il y a un an de cela, Mark Edmond signait son premier album titré « Impossible n’est pas chrétien ». Cette année, il revient avec une nouvelle chanson, une semaine avant le Vendredi Saint. A travers ce nouveau single, c’est l’histoire de la rédemption de l’humanité qui est retracée, ce qui explique d’ailleurs la date de sa parution.

Si le single «Impossible n’est pas chrétien » annonçait la sortie d’un album, ce n’est pas le cas pour « Tout est accompli ». « Il inaugure plutôt une série de singles que compte offrir le chanteur au public dans des périodes rappelant des événements importants comme pour la fête des Mères ou encore pour la journée internationale des Droits de l’enfant », rapporte son manager Berwin Sydney. En plus de la version audio qui sera disponible sur toutes les plateformes ce vendredi, la vidéo de la chanson sera également disponible à la même date.

Chanté sous un air de boléro, le texte écrit par Berwin Sydney a bénéficié de la participation de Welmyr Jean Pierre au piano, Robenson Désius à la guitare, Marc-Harold Pierre à la percussion, Eudes Saint-Vil à la basse, Jerry Jean Camille pour le string et le mixage. La mélodie est l’œuvre d’Eudes Saint-Vil et elle est produite par le label Mizik ak Pawòl (MAP) de Concept Event Master.

Le vendredi 12 avril, Mark Edmond chantera la nouvelle composition à l’émission Agora 7-10 sur Alléluia FM alors que celle-ci paraîtra sur plusieurs plateformes dès 8 h a.m. En live ou en version studio, vous aurez donc la possibilité d’apprécier « Tout est accompli » ce vendredi.

Vanessa Dalzon



Réagir à cet article