Festi Glory and Praise : la troisième édition est lancée

PUBLIÉ 2019-04-10


Depuis tantôt trois ans, le jeune psalmiste Kensley Alexandre a instauré le « Festi Glory and Praise ». Cette année encore, de concert avec Life In Pictures, il offre aux chrétiens une autre édition du festival, le dimanche 14 avril, au Palais municipal.

« L’objectif de ce festival est de glorifier le nom du Seigneur pour ses hauts faits », à déclaré l’initiateur. Un line-up chargé est prévu, avec la participation de diverses tendances. Alexandra Louis, Roody Beautre, Psalmist Mass Choir, Stanley Georges, Salomon Lira(Salil), Roodberry Jacques, Rodyoume Dieujuste, Prospère Marcellus, Joël Léon, Stacy Lawrence Joseph, Chorale DEG, Chorale El Elyon feat Tehila, Phare Dance, Spirit Dance, Dj Nèg Chenèt la parmi les artistes, groupes et chorales du terroir auront à performer sur la scène du Palais Municipal aux côtés de Kensley Alexandre. Samuel Robuste, évoluant aux Etats-Unis, et Shelley Anne Foster de la Jamaïque seront également de la partie. La Bande à Pipo sera l’une des particularités de cette année. La troupe d’animation musico-éducative pour enfants provenant du monde séculier assurera l’ambiance pour les enfants qui seront sur place.

En prélude à cette activité, l’artiste Kensley Alexander a proposé au public, le jeudi 28 mars, une chanson accompagnée d’un vidéoclip intitulée « Mèvèye ». Elle est actuellement en rotation sur les radios de la capitale et aussi sur les réseaux sociaux.

Pour dimanche, tout est fin prêt, aux dires des organisateurs. Ils n’attendent que le public dès 3 h pm au Palais municipal ce 14 avril. Une bonne occasion de se rafraîchir pendant le dimanche des Rameaux. Soyez des leurs !!!

Vanessa Dalzon



Réagir à cet article