Tennis Coupe Davis

Tennis : Haïti prend la 8e place en Coupe Davis, groupe IV zone américaine

La sélection haïtienne de tennis, qui avait brillé par son absence en Coupe Davis depuis tantôt 10 ans, a effectué du 1er au 6 août sur la surface dur en plein air du National Racquet Centre, sis à Taccarigua (Trinité et Tobago), son retour dans le groupe IV, zone américaine. Au terme de la compétition, Haïti qui a bénéficié le support financier de plusieurs maisons de la place dont Profin et qui a misé sur une équipe relativement jeune, a pris la huitième place sur un total de neuf pays ayant participé à l'édition 2022.

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
08 août 2022 | Lecture : 2 min.

Au départ neuf pays, répartis en deux groupes : Groupe A composé d'Haïti, Honduras, Bermudes et Antigua et Barbuda alorsque les équipes du groupe B répondent aux noms d'Aruba, Cuba, Nicaragua, Îles Vierges Américaines et le pays hôte, Trinidad et Tobago, ont participé à l'édition 2022 de la Coupe Davis, zone américaine pour accéder l'année prochaine en groupe III. 

Pour l'occasion, le capitaine de la sélection, Francky St-Louis qui est aussi Vice-président de la fédération haïtienne de tennis, a fait de Christopher 

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Lire aussi