Panucci se lance en solo

Après un temps à évoluer au sein du groupe musical « Team OBB », le chanteur Panucci de son vrai nom Marc Vitchggée décide de voler de ses propres ailes. Pour ce premier pas vers cette carrière solo, il proposera le 15 octobre son premier single baptisé : « Baby pale avè m ».

Publié le 2021-10-13 | lenouvelliste.com

« J’ai décidé de me lancer en solo parce que je voulais proposer autre chose au public. Évoluer dans d’autres tendances, comme le R&B par exemple. Je suis assez polyvalent et par ailleurs, c’était mon rêve de faire un jour cavalier seul », explique Panucci.

S’il a lancé sa carrière musicale en 2018 avec « Team OBB », son histoire avec la musique remonte plutôt à 2006, au sein de l’Église de Dieu Rue du Centre. A l’époque, il faisait partie de la chorale et jouait également de la guitare.

Avec Team OBB, cet ancien élève du Collège Sapiens et du Lycée Toussaint Louverture compte dans son palmarès des titres comme « American Pie », une collaboration avec le groupe G-Shytt. Il faudra attendre le 15 octobre 2021 prochain pour découvrir le tout premier morceau de l’artiste de 26 ans : « Baby pale avè m », traitant de la rupture dans les relations de couple.

« Ce sera ma première chanson en solo. Elle est tirée d’une histoire vraie. Nombreuses sont les personnes qui sont en train de vivre la situation que je décris dans ce morceau. C’est aussi une réalité que j’ai moi-même connue par le passé », indique le jeune chanteur, qui souhaite marcher dans les pas de l’artiste américain Chris Brown, son modèle.

Auteur


Réagir à cet article