L'Abécédaire 2020 : décès, manquements et dérives

Ailleurs : Naomi Osaka au top. Maradona, Hidalgo, Rossi et Kobe Bryant partis pour l'au-delà, le coronavirus et le racisme invités surprise du sport. Ici : les femmes arbitres au créneau, une flopée de jeunes Grenadières en transfert en France, des arbitres haïtiens sur la liste de la Fifa pour des rencontres éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Abellard, Jean-Joseph, Barthélémy, St-Vil, Thelascot, Dubois et Orismé décédés; Yves Jean-Bart destitué par la FIFA, Descolines kidnappé, 2020, la grande mangeuse, aura été en partie une année de surprises , d'émotions, de déceptions et de risques.

Le Nouvelliste
Par Le Nouvelliste
30 déc. 2020 | Lecture : 6 min.

A... comme Alex Christian. Après avoir remporté la Coupe d'Arménie (2017) et la Premier League (2018) avec le Gandzasar Kapan et la Super Cup d'Arménie (2019) avec l'équipe d'Ararat-Arménie, le latéral gauche des Grenadiers, Alex Christian Jr, s'est adjugé un nouveau titre de champion en Arménie.
A... comme Arcahaie, classé pour les demi-finales de Flow CFU Championship 2020, la plus grande compétition des clubs de la Caraïbe. Un grand pari pour les Archelois.
A... comme Ashley Prudent Salomon (Mache Titony), troph

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.