Vers les assises des états généraux de l’Université d’État d’Haïti

Le comité de pilotage des états généraux de l’Université d’État d’Haïti placé depuis octobre 2017 dévoile un ensemble de stratégies et méthodologies mises en place afin de rendre plus opérationnel le processus. Plusieurs ateliers de débats sur des thématiques diverses liées au fonctionnement de l’institution seront maintenus au sein des différentes entités de l’UEH qui connait plusieurs périodes de crise, d’après ce qu’a révélé le recteur Fritz Deshommes, lors d’une conférence de presse donnée au rectorat de l’UEH, le vendredi 9 novembre 2018.

Worlgenson Noël
Par Worlgenson Noël
09 nov. 2018 | Lecture : 2 min.

Durant deux semaines allant du 12 au 23 novembre 2018, le comité de pilotage des états généraux de l’UEH vont engager, dans les différentes entités de l’UEH, des débats, des discussions et des réflexions afin de trouver une concertation à l’interne sur les maux qui perturbent le fonctionnement de l’UEH. Après viendront les assises de l’UEH qui auront lieu les 13,14 et 15 décembre 2018.

Dans ces assises, les différents délégués d’étudiants et de professeurs présenteront les cahiers des charges comportant leurs réflexions et proposition

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.