Cyclisme / Compétitions

Le cyclisme haïtien et les grands rendez-vous

Le président de la Fédération haïtienne de cyclisme (FHC), Kénelt Léveillé, n’a pas le sommeil tranquille ces jours-ci à force de penser aux grands et importants rendez-vous à honorer par le cyclisme haïtien. Il attend toujours une réponse positive de la part des instances concernées pour se décider sur la présence d’Haïti à ces grands rendez-vous internationaux. Mais plus près, il y a la course du 18 mai prochain dont il attend une réponse positive des secteurs public et privé. Lisez les déclarations du titulaire du FHC.

Emmanuel Bellevue
Par Emmanuel Bellevue
13 mai 2022 | Lecture : 3 min.

Le Nouvelliste : À quel point l’on en est au niveau de la Fédération avec la « Course de la Réconciliation pour sauver Haïti », le 18 mai 2022 ?

Kénelt Léveillé : Avant tout, je tiens à saluer tous les amants du sport haïtien, et particulièrement ceux du cyclisme. Pour le moment, on est en train de planifier la sécurité des athlètes et des invités d’honneur avec la Police nationale d’Haïti (PNH), les Forces Armées d’Haïti, la mairie de Port-au-Prince et les Travaux publics ; ajoutez également le parcours afin d’éviter t

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.