Le retour de Carimi sur scène reporté

Les fans vont devoir attendre un peu plus avant de revoir la formation musicale Carimi sur scène. En effet, le concert du groupe qui était prévu à Paris en octobre prochain pour marquer son grand retour vient d'être reporté au 21 mai 2022.

Publié le 2021-06-23 | lenouvelliste.com

C'est Mickael Guirand, ex-lead vocal de Carimi, qui a annoncé la nouvelle. «Le concert de Carimi en France est reporté au 21 mai 2022», a-t-il écrit sur IG en partageant le nouveau flyer de l'événement.

« Prévu initialement en octobre 2021, mais forcé d'être reporté à cause des restrictions sanitaires, le retour de Carimi aura lieu le samedi 21 mai 2022. Pour que la fête soit belle, on vous attend nombreux à l'Accor Arena de Paris », lit-on sur l'affiche.

Par ailleurs, le concert doit aussi marquer le 20e anniversaire du groupe créé en 2001. « Un 20e anniversaire qui promet d'être mémorable. Les personnes déjà détentrices de leur ticket d'entrée peuvent le garder. Il reste valable », indique le document.

Rappelons que Carimi n'existe plus depuis 2016. Mickael Guirand avait annoncé son retrait pour « des raisons personnelles » avant de mettre sur pied un an plus tard « Vayb ». De son côté, Richard Cavé a présenté sa bande « Kaï » la même année de la dissolution de son ancienne équipe. Pour sa part, l'autre des trois fondateurs, Carlo Vieux, a dit s'être retiré de la scène musicale. Il s'est montré quelques rares fois sur scène avec 5 Lan et a rejoint quelques amis pour former « The Kool Project ». 

Diery Marcelin
dierymarcelin@yahoo.fr



Réagir à cet article