FHF - Sanction

Yvette Félix radiée par la FIFA et condamnée à payer 10 000 francs suisse CHF

Après le Dr Yves Jean-Bart, c'est le tour d'Yvette Félix qui vient d'être sanctionnée et condamnée à payer 10 000 francs suisse CHF par la commission d'éthique indépendante de la FIFA, ce mercredi 21 avril. En effet, l'ancienne vedette d'Anacaona de Léogâne, qui était entraîneure adjointe et responsable de l'équipement au sein de la Fédération haïtienne de football, a été reconnue coupable dans le scandale d'abus sexuel sur mineures survenu au centre de formation Camp Nous (Croix-des-Bouquets).

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
21 avr. 2021 | Lecture : 2 min.

La commission d'éthique indépendante de la FIFA, après avoir banni à vie le Dr Yves Jean-Bart de toute activité liée au football, vient de couper une deuxième tête au niveau de l'instance suprême du football haïtien, en sanctionnant à son tour Yvette Felix qui faisait l'objet d'une enquête. 

Yvette Félix, entraîneure adjointe et responsable de l'équipement de la Fédération haïtienne de football, a été jugée et reconnue coupable dans le scandale d'abus sexuels sur mineures survenus au ranch de la Croix-des-Bouq

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.