Carel Pèdre et T-Vice : la fin du litige ?

L'animateur Carel Pèdre et les chefs de file du groupe T-Vice sont impliqués dans un conflit depuis quelques mois. Le dimanche 9 janvier, la Toile a été témoins des échanges entre les deux clans qui, tout à tour, sont intervenus en direct sur Instagram. Entretemps, des voix se sont élevées pour apaiser les hostilités et faire entendre raison aux protagonistes. Carel Pèdre a aussi rendu publique une vidéo dans laquelle il revient sereinement sur les faits et avance avoir pardonné aux frères Martino. Serait-ce la fin du litige ?

Diery Marcelin
Par Diery Marcelin
11 janv. 2022 | Lecture : 4 min.

La mésentente remonte à septembre 2021, période à laquelle « Majestic », le dernier album du groupe T-Vice, a été mis en circulation. Un commentaire de Carel Pèdre estimant que les Vice2K avaient laissé tomber leur identité musicale sur le nouveau disque avait été mal reçu dans le camp des Mèt beton.

Parallèlement, l'animateur du show virtuel « Di yo sa », Dadou DYS, a accusé son confrère Carel Pèdre d'être furieux du fait que son nom à lui (Dadou) a été cité dans une chanson et non le sien (Carel).

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.