Basket-ball continental

Ashley Prudent Salomon affirme son optimisme pour l’AmeriCup 2021

Les préparatifs vont bon train pour la sélection haïtienne de basket 3×3 qui s’apprête à disputer, en novembre prochain à Miami (Floride), les préliminaires de l’AmériCup 2021. Visiblement confiant, le sélectionneur national, Ashley Prudent Salomon, a laissé entendre que ses poulains, au début du mois d’octobre, sont invités à rencontrer leurs homologues dominicains dans un match amical de préparation. Il en a profité pour évoquer, entre autres, les dix joueurs sélectionnés et la liste définitive qui sera envoyée à la FIBA.  

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
17 sept. 2021 | Lecture : 3 min.

Les premières séances de préparation de la sélection haïtienne de basket-ball 3×3 ont eu lieu le mercredi 15 septembre. Les coéquipiers de Didier Dutelien se sont entraînés sur le terrain de l’institution Saint-Louis de Gonzague, sis entre Delmas 31 et 33. Ils étaient tous présents pour répondre à l’appel lancé par les autorités du basket.

L’arbitre haïtien bien connu du milieu et certifié par la FIBA, Wolf Dubick, a été invité à partager les règles du basket 3×3 avec les protégés d’Alph Pélissier Ulysse. D’autres

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Lire aussi