FHSA / Affaire Paraguay FHSA -

Lettre ouverte au Président du Comité Olympique Haïtien (COH) Dr. Hans Larsen

Le Nouvelliste
Par Le Nouvelliste
03 févr. 2021 | Lecture : 5 min.

Au nom de la Fédération haïtienne des sports aquatiques (FHSA), je vous rejoins avec ces lignes dans le cadre des préparatifs de ladite institution sportive que je co-dirige et qui est dûment affiliée au Comité olympique haïtien (COH) par conséquent, il est très utile pour vous rappeler qu’elle est censée jouir les prérogatives inhérentes à ce statut de membre de discipline olympique à part entière telle que scrupuleusement mentionnée dans la Charte du comité International olympique (CIO).  Je profite pour saluer le courage et dynami

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.