Coupe du monde U17 de la FIFA, Brésil 2019

Quatrième Coupe du monde de football pour Haïti, Yves Jean-Bart, président de la Fédération, en parle

La sélection nationale U-17 est rentrée de voyage ce jeudi, avec sa qualification en poche. Dans des déclarations faites au Nouvelliste, le président de la Fédération haïtienne de football, Yves Jean-Bart, qui se trouve actuellement en France pour assister au tournoi de Sud Ladies Cup où participe l’équipe féminine U20, a expliqué que les petits Grenadiers n’ont pas volé leur qualification pour la phase finale de la Coupe du monde U-17 de la FIFA, Brésil 2019. Yves Jean-Bart, ému et fier de ses protégés, a accepté volontiers de revenir sur la route conduisant à cette qualification historique.

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
16 mai 2019 | Lecture : 4 min.

« Je suis content pour nos jeunes. Ils étaient arrivés tout petits au ‘‘Camp Nous’’. Grâce à un travail acharné et avec beaucoup de sacrifices tout au long de l’année, ils ont pu tirer leur épingle du jeu dans ces éliminatoires », tels ont été les premiers mots du président de la Fédération haïtienne, visiblement ému, avant de se livrer à un flot de remerciements.

« Nous sommes reconnaissants vis-à-vis des coaches de la direction technique nationale qui se sont succédé pour leur apprendre à jouer au football. Je tiens à rendre hommage

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.