Ménélas ira ou n\'ira pas au Baltimore ?

Football

Publié le 2008-01-29 | Le Nouvelliste

Sport -

Annoncé avec insistance au Baltimore, le club saint-marcois, triple champion national, le joueur emblématique du Roulado de la Gonâve Jean Webert Ménélas a démenti sur Magik 9 les informations selon lesquelles il a signé au club entraîné par Pierre André Dorvilus, mais en revanche, il a reconnu avoir été contacté par les dirigeants du Baltimore. \"J\'ai été effectivement contacté par les dirigeants du Baltimore mais je n\'ai pas encore donné mon accord. Après 14 ans de carrière au plus haut niveau, je n\'ai connu aucun autre club, sinon le Roulado au sein duquel j\'ai pu me faire un nom dans le monde du foot haïtien. Donc, il n\'est plus possible pour moi de faire une nouvelle expérience, d\'autant que je n\'ai pas les jambes solides pour tenter cette aventure\", a déclaré le meilleur buteur de tous les temps du championnat national de D1. Jean Webert Ménélas, qui a inscrit six buts lors du tournoi de fermeture de l\'année 2007, a déclaré plus loin qu\'il était tenté par cette aventure au vu de ce que représente le Baltimore en terme de palmarès. \"J\'ai failli choisir le Baltimore car jouer aux côtés de Pierre Roland Saint-Jean, Peter Germain et autres. Cela devrait faciliter mon jeu, mais je n\'irai pas tenant compte de certains conseils. Signer au Baltimore peut-être interprété comme une sorte de trahison du Roulado, a continué Ménélas. D\'autre part, le capitaine du Roulado affirme s\'est retiré du football. \" Je n\'ai rien à prouver à quiconque, j\'ai tout donné et il n\'est plus question d\'endosser un maillot pour jouer au football ou pour diriger une équipe de football\", a martelé Ménélas. Par ses déclarations Ménélas a coupé court aux informations faisant croire qu\'il sera le nouvel entraîneur/ joueur du Roulado qui évolue cette saison en D2. Son nom ne figure pas sur la liste du nouveau comité directeur de Roulado. Représentant du ministère des Sports à La Gonâve, il va contribuer à l\'avancement du sport dans son île natale. En attendant son jubilé, la porte reste belle et bien ouverte pour une nouvelle expérience de l\'ex international haïtien dans un club de D1.

Légu Perterson Alexandre Auteur

Réagir à cet article

Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.

Notre contenu vous est présenté gratuitement à cause de nos annonceurs. Pour continuer à profiter de notre contenu, désactivez votre bloqueur de publicité.

C'est éteint maintenant Comment désactiver mon bloqueur de publicité?

How to disable your ad blocker for our site:

Adblock / Adblock Plus
  • Click on the AdBlock / AdBlock Plus icon on the top right of your browser.
  • Click “Don’t run on pages on this domain.” OR “Enabled on this site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
Firefox Tracking Prevention
  • If you are Private Browsing in Firefox, "Tracking Protection" may casue the adblock notice to show. It can be temporarily disabled by clicking the "shield" icon in the address bar.
  • Close this help box and click "It's off now".
Ghostery
  • Click the Ghostery icon on your browser.
  • In Ghostery versions < 6.0 click “Whitelist site.” in version 6.0 click “Trust site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
uBlock / uBlock Origin
  • Click the uBlock / uBlock Origin icon on your browser.
  • Click the “power” button in the menu that appears to whitelist the current website
  • Close this help box and click "It's off now".