FC Barcelone: "On a besoin du meilleur Messi" pour le clasico, assure Koeman

Publié le 2021-04-09 | lenouvelliste.com

Le FC Barcelone aura besoin "du meilleur Messi" pour battre le Real Madrid samedi pour la 30e journée de Liga et reprendre la première place du classement, a assuré l'entraîneur Ronald Koeman vendredi en conférence de presse d'avant-match.

"J'espère qu'il sera décisif demain (samedi), parce qu'on a besoin du meilleur Messi, on a besoin du meilleur Barça pour gagner. Il faudra tout faire parfaitement bien, l'attaque, les mouvements, notre jeu de passes, et pour cela, on a besoin de +Leo+", a souligné Koeman.

"Le meilleur pour cette Liga est que les meilleurs joueurs restent jouer jusqu'à la dernière minute possible", a déclaré Koeman, souhaitant que le capitaine madrilène Sergio Ramos et son homologue blaugrana Messi, tous deux en fin de contrat en juin mais "importantissimes" pour leurs équipes respectives, prolongent cet été.

Alors qu'Eden Hazard est toujours indisponible au Real, Koeman a annoncé vendredi que Gerard Piqué et Sergi Roberto, de retour de blessure, vont intégrer le groupe barcelonais pour ce déplacement à Madrid.

Auteur


Réagir à cet article