Hallelujah Gospel célèbre son dix-septième anniversaire

PUBLIÉ 2019-07-09


Juin 2002, James Elisée dit Jimmy rassemble un groupe de jeunes de la Plaine du Cul-de-Sac et crée une chorale évangélique dans le but de glorifier le nom de Dieu. Hallelujah Gospel est née. En 2019, la formation musicale, qui maintenant est sous la direction de Louidelson Méus, compte bien continuer à tenir le flambeau laissé par leur fondateur.

Hallelujah Gospel, un nom qui sied bien aux objectifs que se sont fixés les membres à leur formation : louer et glorifier le nom de Dieu. A ses débuts, la bande au maestro Jimmy avait établi son siège à l’Eglise Roc Solide de Tabarre. Progressivement, la chorale s’est détachée de l’assemblée du pasteur Forges pour planter ses tentes ailleurs. Néanmoins, c’est grâce au pasteur Forges qu’elle a pu participer à la 25e parade Martin Luther King en janvier 2011 à Los Angeles et également se produire durant la même année en Corée du Sud.

Désormais, la chorale, qui ne compte qu’une vidéo à son actif, s'est installée à l’Eglise Partenaires Chrétiens.

Pour ses 17 ans, Hallelujah Gospel travaille de manière à offrir son premier album au public. Celui-ci sera précédé d’un test pressing qui paraîtra tout de suite après la célébration du 17e, promettent les responsables. En attendant, c’est à l’Eglise de Dieu de Delmas 17 que Hallelujah Gospel donne rendez-vous au public chrétien pour la célébration de ses 17 ans le dimanche 14 juillet 2019.

Trois invités prendront part à la fête : Rosena Josselin, Trinity Choir et Vilner Saintilien. Ce concert d’anniversaire est prévu pour 5 h p.m. Une bonne occasion de présenter vos vœux à la chorale Hallelujah Gospel.



Réagir à cet article