Hadlaï Junide Paul, la Voix des élèves 2019

La Voix des élèves a réussi de la plus belle des manières à mettre en valeur les talents des écoliers cette année. La Mision pou apui kilti ak edikasyon Ayiti (Makeda) a remporté le pari de la réalisation de sa 4e édition du concours de chants interscolaires. La clôture de ce tournoi, le samedi 25 mai, a exposé les performances de six talentueux jeunes écoliers le long d'un captivant spectacle. Entre chants, danses, déclamations et plaques décernées à des mamans, Paul Junide Hadlaï a été désignée la Voix des élèves 2019.

Junior Pinvin pinvinj@gmail.com
Par Junior Pinvin pinvinj@gmail.com
27 août 2019 | Lecture : 3 min.

Sans apparât ni brio, Paul Junide Hadlaï a remporté la palme. Robe noire, talon aiguille, la superstar du collège des jeunes filles s'est hissé au sommet en interprétant «Manman» de Jacques Sauveur Jean et «I rise up», le même tube que tous les postulants devaient également reproduire lors de la deuxième série de chants.

Trop fière de sa couronne, la plus jeune participante à Voix des élèves n'a pas réussi cependant à dissimuler son étonnement en gagnant le titre. « C'est la première fois que j'ai participé à un co

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.