«Nous sommes tous égaux en droit devant la société», rappelle le Centre Saint-Vincent

Le Centre Saint-Vincent pour enfants handicapés (CSVEH) a procédé, le lundi 3 décembre 2018, à la commémoration de la Journée internationale des personnes handicapées, pour la première fois, dans son nouveau siège à Santo 17. Une célébration eucharistique, une prestation culturelle lancée par le chanteur BélO et les musiciens du CSVEH ont tenu en éveil la matinée. Le secrétaire d’État à l’Intégration des personnes handicapées, Gérald Oriol Jr, des acteurs de la société civile, des partenaires œuvrant à l’inclusion ont fait le déplacement.

Junior Pinvin
Par Junior Pinvin
07 déc. 2018 | Lecture : 2 min.

«Nous sommes tous égaux en droit devant la société. Prenons soin de tout le monde, y compris les enfants handicapés», a déclaré le révérend père Frantz Coles, à l'occasion du jour consacré à la cause des personnes handicapées.

Le secrétaire d’État à l’Intégration des personnes handicapées, Gérald Oriol Jr, M. Michel Péan, le coordonnateur national de la Société haïtienne d'aide aux aveugles (SHAA), la secrétaire nationale du Réseau associatif national pour l'intégration des personnes handicapées (RANIPH), Rose-May Legoutté, les

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.