Bèl Kòd se casse de Klass !

Le groupe Klass devra dorénavant composer sans son jeune et très jovial guitariste Kervin Guêpe AKA Bèl Kòd. C’est Hervé Bastien, manager de la bande à Richie, qui vient de confirmer la nouvelle. Le guitariste annonce vouloir se consacrer à d’autres activités pouvant lui générer plus de rentrées. Percevant 200 dollars par performance au sein du groupe, Bèl Kòd avait d’abord sollicité sans succès un ajustement de son salaire avant de claquer la porte une fois pour toutes.

Jean Mary Simon
Par Jean Mary Simon
14 sept. 2018 | Lecture : 2 min.

Hervé Bastien confirme que le staff management du groupe prend acte de la décision de son désormais ex-collaborateur et lui souhaite le meilleur. Une entente a été trouvée entre les deux parties pour que le guitariste puisse honorer deux prestations ce week-end avant de partir définitivement, une ce vendredi avec Vayb à West Palm Beach l'autre le lendemain au club Karu à Fort Lauderdale, et...basta !

Pour l’instant, l'équipe Klass n’envisage pas de contracter un remplaçant, jugeant qu’il est encore tôt. Le manager estime que la fratern

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.