Attaques et menaces : un officier de police dans la tourmente

Le policier Augustin Angelot, affecté au Bureau de lutte contre le trafic illicite de stupéfiants, après plus d'un an d'attaques meurtrières et de menaces, a décidé de jeter l'éponge. De retour dans sa ville natale à Trou-du-Nord, il a expliqué à travers les médias locaux la chronique de sa vie de policier constamment hantée par des menaces et des attaques. Qu'à cela ne tienne, ses nombreuses plaintes auprès des autorités compétentes sont restées sans suite.

Claudy Junior Pierre
Par Claudy Junior Pierre
21 févr. 2018 | Lecture : 3 min.

Intervenant à Radio Vibration FM à Trou-du-Nord, le mardi 13 février 2018, le policier Augustin Angelot a expliqué que, durant l'année 2017, il a dirigé deux opérations qui ne cessent d'avoir des conséquences néfastes sur sa vie familiale.

«Parmi une centaine d'autres, il y a eu une fouille dans une voiture de location au cours de laquelle une arme illégale a été saisie sur l'ordre de notre supérieur hiérarchique. C'est alors que j’ai appris que la personne impliquée dans cette histoire est la femme d'un député. Depuis, je n'ai cessé d

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.