Une fin d’année riche en activité pour la FHB

Sous la houlette du coach américain retraité Georges Quinlan, la Fédération haïtienne de basket-ball (FHB), en collaboration avec le Comité interscolaire de basket-ball (CIBA), organise au local du CFC, Babiole 7, les 15 et 16 décembre, deux journées de formation pour 50 jeunes. Au gymnase de la rue Romain, un jour après, Power Forward International, sous la supervision de la FHB qui a remis le rapport financier au MJSAC pour la subvention qui lui a été accordée en avril dernier, tiendra son deuxième camp annuel en parallèle à un tournoi de D3 qui a débuté le 10 décembre dernier.

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
12 déc. 2017 | Lecture : 2 min.

Les adeptes du basket, filles et garçons (12 à 18 ans), sont attendus au siège du Centre de formation classique, sis à Babiole 7, en vue de prendre part à deux journées de formation réservées à 50 jeunes ayant l’habitude de participer aux différentes activités organisées par le CIBA.

Aux dires de Alph P. Ulysse, vice-président de la FHB, : « Ces deux journées, supportées financièrement par le directeur général de la Police nationale, Michel-Ange Gédéon, seront animées de 9 heures du matin à 1 heure de l’après-midi par le coach retrait

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.