Vendredi 9 décembre 2016









TICKET MAGAZINE

L'aventure de chef Jacques continue

Au lendemain de son show glamour avec Haiti Fit au Royal Oasis, Jacques Laventure, le chef de charme, a pu rencontrer des enfants du centre d’accueil de Delmas 3 ainsi que ceux de Kako’s Kids le jour suivant. Les deux fois, il a laissé tomber le haut, mais pour se mouiller le corps et communiquer aux jeunes.


Dans son agenda sous notre soleil, Jacques Laventure avait le show Haiti Fit au Royal Oasis, mais aussi ses rencontres avec les enfants. Si dans le chic hôtel, au contact de ce public des beaux quartiers, il a su garder intact son exhibitionnisme qui fait recette au pays de l’Oncle Sam, ce ne fut pas le cas au Centre d’accueil de Delmas 3 ainsi qu’au lycée de Pétion-Ville dans le cadre de la rencontre périodique Kako’s Kids. Les deux fois, il boucle la boucle en sueur après deux heures en moyenne de jogging avec les jeunes qui n’en sont jamais fatigués. A ces endroits, basta la ¨star¨, basta le vocabulaire affecté. C’est la sensibilité à fleur de peau, c’est le grand frère qui conseille. ¨Je tenais absolument à rencontrer ces jeunes, dit-il, parce que je voulais leur parler du pouvoir de rêver et de ses conséquences dans ma vie¨. Jacques a aussi insisté durant sa conversation avec les jeunes sur la nécessité que des adultes, des responsables, des hauts gradés de tous horizons leur donnent la chance, leur proposent des opportunités. Lui, aujourd’hui vedette d’émission à grande écoute en Amérique du Nord, ne cache pas sa reconnaissance envers ceux qui lui ont donné une chance. A ce propos, Jacques nous raconte que quand il venait d’arriver à Los Angeles, un ami lui a proposé le séjour et la nourriture gratuitement, lui qui n’avait pas de grands moyens pour aborder la location dans cette ville peuplée de stars. Si vous n'aviez pas encore rencontré Jacques Laventure, vous avez encore le temps d'y remédier. Celui que l'on surnomme "The naked chef" sera à Royal Oasis ce mardi entre 6 h p.m. et minuit pour rencontrer le public et prendre des photos avec les fans, entre autres. Pourra-t-on aussi toucher ? Telle est la question que certaines dames se posent déjà !











AUTEUR
Chancy Victorin

chancyvictorin@ticketmag.com

Réagir à cet article

Les commentaires sont modérés

Chaque contribution postée est soumise à modération. Vous pouvez alerter l'équipe du Nouvelliste, d'une contribution qui vous semble ne pas respecter notre charte en cliquant sur le bouton << Voter contre >>, présent sous chaque commentaire. Notre équipe sera automatiquement prévenue et fera le nécessaire.

La charte de moderation












Haut de la page